Les injections Dysport sont une solution cosmétique populaire qui offre des avantages rajeunissants. Ces injections mini-invasives sont un moyen rapide d’obtenir le look plus jeune que tout le monde pourrait souhaiter. Ils ont le pouvoir de la toxine botulique pour minimiser l’apparence des rides.
Les injections sont constituées d’une protéine spéciale. Ils inhibent temporairement les actions des muscles qui causent les rides pour créer un aspect plus lisse et plus jeune du visage. Ils sont idéaux pour ceux qui ne semblent pas pouvoir se débarrasser des rides malgré le maintien d’un mode de vie sain et l’utilisation régulière de solutions topiques.
Ce que ce est pour
Dysport est idéal pour les lignes entre les sourcils. Le traitement fonctionne mieux que le Botox pour de nombreux cas graves, bien que ce dernier soit souvent meilleur pour les rides légères entre les sourcils. En outre, la puissance de l’injection la rend plus puissante pour de nombreuses autres zones du visage. Il peut être utilisé pour presque tout ce que le Botox peut.
Grands avantages de l’injection
Voici ce à quoi peuvent s’attendre ceux qui s’inscrivent à l’injection:

- Remplissage invisible . Au fil des ans, les procédures d’injection cutanée ont été affinées, éliminant les inquiétudes concernant un aspect évident de «visage gelé». Un professionnel expérimenté peut appliquer des charges qui auront l’air complètement invisibles. Les injections Dysport offrent des résultats subtils qui améliorent les caractéristiques naturelles du patient.
- Derniers résultats . L’injection donne des résultats qui peuvent durer des mois à la fois. Ainsi, les patients n’auront pas à recevoir de demandes fréquentes. En effet, il peut durer plus longtemps que le Botox. Les résultats sont visibles dans la semaine suivant le traitement et dureront de trois à quatre mois.
- Prévention des rides . En plus de traiter les rides existantes, les injections aident également à empêcher de nouvelles de se développer. Il est généralement recommandé aux patients de commencer le traitement plus tôt qu’ils ne le pensent. Commencer tôt prévient la formation des rides en relaxant les muscles qui les provoquent.
- Aucun temps d’arrêt . Avec l’injection, les patients n’ont pas à s’absenter du travail. Étant donné que la procédure est peu invasive, aucun temps d’arrêt n’est nécessaire. Le patient n’aura pas d’incisions ou de points de suture, donc pas de cicatrices ou de marques. Le patient peut choisir de terminer la procédure pendant sa pause déjeuner et de reprendre immédiatement son travail.
- Efficacité . Alors que le Botox peut devenir moins efficace au fil des ans, Dysport peut fonctionner lorsque le Botox ne fonctionne pas. Parce qu’il n’y a pas autant de protéines, le corps ne réagira pas aussi fortement à la toxine. Avec le Botox, le corps peut créer une réponse immunitaire à la toxine finira par devenir moins efficace. Ceux qui n’obtiennent plus le maximum d’avantages du Botox devraient essayer Dysport.